le parcours de motricité

Publié le par klass

En motricité, nous devons réaliser un parcours. Il faut avoir de l'équilibre et se souvenir de ce qu'il faut faire.
Mais le plus important est de dire ce que l'on fait.

Je marche sur les briques.

Je saute dans les cerceaux.

Je marche sur le banc.

Je passe entre les briques.
 
Je fais une roulade sur le tapis.

Je marche à quatre pattes sous les ponts.

Je rampe sous les barres.


Les Grande Sections ont ensuite classé les photos dans l'ordre et dessiner le parcours.

Le mot de la maîtresse:

Faites bien dire les mots à vos enfants : SUR, SOUS, DANS, ENTRE en leur demandant quelque chose.
Ils doivent comprendre ces petits mots et les utiliser dans la vie de tous les jours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article